Sage Comptabilité

Depuis des années, M2asoft fait confiance à Sage qui à travers 20ans a développé des logiciels de gestion et de comptabilité pour tous les types d’entreprises, de la TPE à la PME au groupe multinational, dans tous les secteurs d’activités, et partout dans le monde.

Depuis des années de nombreux syndicats d’entrepreneurs, organismes professionnels, sociétés de conseil et cabinets d’experts-comptables préconisent cette solution de comptabilité. Faites-nous confiance : entre les applications autonomes, les suites logicielles et les intégrés de gestion (BMS, ERP), vous trouverez dans notre gamme la solution à votre mesure, quelles que soient les spécificités de votre entreprise.

Fonctionnalités

Ceux-ci sont les principaux fonctionnalités de Sage Comptabilité :

  • En conformité avec la loi sur le contrôle des comptabilités informatisées
  • Gestion simple de la comptabilité automatisée, sécurisée
  • Une gestion préventive des relances clients automatisée
  • Une création de scénarios de recouvrements
  • Un outil de pilotage dynamique sous MS Excel
  • Des états pré-paramétrés et personnalisables

Gérer votre comptabilité efficacement est essentiel ?

Vous pouvez demander une présentation de la solution.
Telephone: +212 522-270-033
E-mail: contact@m2asoft.com

Points clés

Vous souhaitez une tenue rigoureuse de votre comptabilité

De la tenue simple de votre comptabilité (générale, auxiliaire, analytique et budgétaire) aux normes IAS/IFRS, une réponse métier est adaptée à vos attentes.

Vous devez recouvrer les créances impayées

Vous êtes alerté pour identifier les retards de paiement et déterminer les actions à mener pour le recouvrement de vos créances. Vous vous équipez d’outils performants dans le suivi de votre historique comptable afin de crée des scénarios de recouvrement et la gestion de reports d’échéances. Vous assainissez votre trésorerie et réduisez le risque client.

Vous voulez piloter vos finances en temps réel

Vous analysez et donnez de la perspective à vos données comptables et financières. Vous voulez comprendre rapidement vos points de progression et identifier vos axes de croissance afin de saisir les leviers de création de valeur ajoutée. Vous êtes attentif au suivi de votre chiffre d’affaires, de votre compte de résultat et des ratios financiers de votre PME pour améliorer votre rentabilité.